Grand déstockage !

Je profite des soldes d’été pour lancer un grand déstockage sur ma boutique !

Soldes carroussel

Je souhaite renouveler mes produits, lancer de nouvelles collections et pour cela, j’ai besoin de place et de trésorerie. Je propose donc de belles réductions allant jusqu’à 30 % sur une grande partie de mes créations. C’est l’occasion pour vous d’acquérir une pièce unique artisanale pour votre déco ou pour offrir à moindre coût !

Voici quelques exemples de créations à prix cassé :

Triptyque_orchidées_blanches

Tableau_floral

Tableau_chambre_petite_fille_-

Et bien d’autres articles encore à découvrir :

newsletter soldes 1

newsletter soldes 2

newsletter soldes 3

Laisser un commentaire

