Un range couvert devenu porte-bijoux

Vous aimez le détournement d’objet ? Cet article devrait vous plaire…Je vous présente comment réaliser un porte-bijoux à partir d’un range couverts pour tiroir. Ce tutoriel a été réalisé pour le numéro de novembre-décembre 2013 de Gazelle magazine, dans ma rubrique travaux manuels.

Atelier Fleur de Mai

 

Atelier Fleur de Mai 1

A

G48-Loisirs 1 TravauxManuels OK

 

Pour vos fournitures, un range couverts quelconque en bois fera l’affaire. Tout ce qui est vernis colle, crochets etc, se trouve en magasin de loisirs créatifs ou de bricolage. Vous trouverez enfin le galon à pompons ainsi que le tissu dans la boutique de Ma Petite Mercerie, que je recommande…Elle est remplie de jolies choses et je suis toujours ravie de mes commandes !

Retrouvez ce joli porte-bijoux parmi d’autres, en vente sur ma boutique !

Porte-bijoux - Atelier Fleur de Mai - 2013-11-07_11

Tableau range bijoux

Tableau porte-bijoux

0

Laisser un commentaire

