Grand sondage sur le fait main

Vous le savez peut-être, je fais partie de la team des rédactrices du blog Le Vide Atelier des Créatives, autrement dit, le « VAC », dans notre jargon. Je publie des articles principalement sur le thème s’installer à son compte.

enquete-168x170.jpg-150x150

J’ai donc eu l’idée de lancer une grande enquête sur les habitudes et tendances d’achat du fait main et sur les attentes des potentiels client(e)s. Bien sûr, je ne vais pas garder les résultats pour moi…Ils pourront servir à toute créatrice du fait main, qu’elle soit déjà lancée en tant qu’entrepreneure ou qu’elle soit porteuse de projet. Les données récoltées, que je publierai dans un prochain article, pourront alors constituer une sorte d’étude de marché, difficile à réaliser dans ce domaine.

A la minute où j’écris cet article, plus de 130 participations ont été enregistrées et ce, grâce à l’engouement qu’il y a eu autour de cette enquête, de tous les partages qui ont été effectués jusqu’alors.

Si vous aussi, souhaitez aider toutes les créatives du fait main intéressées par les résultats de cette enquête, merci d’ y répondre à votre tour (trois minutes suffisent !) et d’en parler autour de vous !

Pour commencer, cliquez ci-dessous :

▲ Grande enquête sur le fait main▲

Enquête.jpg

Je vous remercie !

Laisser un commentaire

