Un beau reportage sur l’Atelier Fleur de Mai dans le magazine Atelier Déco & Créations

Je vous présente la rubrique qui m’a été dédiée dans le magazine Atelier Déco & Créations de décembre 2013, dont je ne suis pas peu fière !!!

couv mag déco et créations

– Couverture du magazine –

Après avoir échangé avec Alexandra, rédactrice en chef, une interview a été proposée, laquelle est finalement devenue la rubrique « Une créatrice à l’honneur », c’est-à-dire QUATRE pages, rien que ça !

J’ai été très touchée par l’intérêt qu’ Alexandra a porté à mon activité, mon parcours, mes créations et je l’en remercie de tout cœur. La mise en page, la mise en valeur de mes photos et de mon témoignage ont été réalisées avec brio, d’où mon envie de vous en faire part, au cas où vous n’auriez pas eu le magazine entre les mains.

Cliquez sur les pages suivantes pour les agrandir et lire le reportage « Une créatrice à l’honneur » :

Reportage mag déco et création 1Reportage mag déco et création 2Reportage mag déco et création 3Reportage mag déco et création 4

~

Merci encore au magazine Atelier Déco & Créations pour ce beau reportage, très encourageant !

Une réflexion sur “Un beau reportage sur l’Atelier Fleur de Mai dans le magazine Atelier Déco & Créations

Laisser un commentaire

