Des photos fleurissantes !

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, eh bien j’aime les fleurs ! Pour vous le prouver : Tout d’abord le choix du nom de mon entreprise, j’ai appelé ma fille Zahra, qui signifie « fleur », j’en mets sur presque tous mes tableaux, je peux passer des heures à les prendre en photo, si je devais apprendre un nouveau métier, ce serait probablement fleuriste, j’aime en offrir et en cultiver dans mon petit jardinet, …et j’en passe !

Mais attention, je suis exigeante en matière de fleurs ! S’il s’agit de fleurs fraîches, j’aime celles qui sont délicates, qui sentent bon et qui sont soit de couleur très vive, soit très claires. S’il s’agit de fleurs artificielles, j’ai horreur de tout ce qui est kitch et de mauvaise qualité ! J’apprécie celles aux finitions soignées et de belles textures, qui ne récupèrent pas toute la poussière. Celles que je propose dans ma boutique, sur mes créations ou dans la catégorie fournitures sont d’ailleurs sélectionnées sur ces critères.

Je souhaitais donc vous proposer un petit aperçu des photos macro que je m’amuse à prendre, pour avoir vos avis et si elles vous plaisent, pour le plaisir des yeux…

~ 1 ~

Atelier Fleur de Mai fleur 1 ok

~ 2 ~

Manon Smahi - Fleur ok

~ 3 ~

q²A

~ 4 ~

Atelier Fleur de Mai fleurs4 ok

~ 5 ~

Atelier Fleur de Mai fleurs 3 ok

~ 6 ~

Atelier Fleur de Mai fleurs6 ok

~ 7 ~

Atelier Fleur de Mai fleurs5 ok

Et vous, quelle est votre préférée ?

3 réflexions sur “Des photos fleurissantes !

Laisser un commentaire

