Une reconnaissance de mon travail de photographe amateur…

C’est une nouvelle porte qui s’ouvre pour moi, grâce à mes photos ! Depuis des années, je prends un réel plaisir à photographier de jolis détails, des paysages, des portraits. J’ai investis il y a quelques mois dans un bon appareil, un hybride. D’abord pour mettre en valeur mes créations et puis personnellement, pour améliorer la qualité de mes photos macros, des souvenirs de famille, de voyage, de la frimousse de ma fille… Résultat, je me régale et j’en fais profiter mes proches, qui m’encouragent !

Me voilà avec une petite collection en stock de photos que j’aime beaucoup. Elles invitent à contempler de petits détails magnifiques, qui passent pourtant inaperçus, à regarder autrement une scène, un paysage et à en percevoir la beauté, elles font passer un message ou marquent un temps d’arrêt, pour méditer…

ImageLorsque je découvre le site Mon Tableau Déco, je me dis pourquoi pas moi ? Au bout de quelques échanges, le partenariat se concrétise pour mon plus grand plaisir. Quelques unes de mes photos de retrouvent en vente, pour faire office de tableaux. J’espère qu’elles plairont et que j’aurai l’occasion de faire découvrir davantage de mes clichés auxquels je tiens…

Pour l’instant, je suis déjà ravie et honorée de voir mon travail parmi ceux de « grands ».

Image

3 réflexions sur “Une reconnaissance de mon travail de photographe amateur…

Laisser un commentaire

